Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
Alysa Conway



Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Empty
MessageSujet: Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:04

L'excitation montait de plus en plus en elle pendant qu'elle déboulait les marches du magasin pour arriver à sa demeure. Cela faisait quelques jours qu'elle était partie en mission et l'idée de pouvoir finalement sauter sur son lit confortable et s'installer sous les couvertures qui lui chatouillaient la peau la rendait gaie. Elle allait pouvoir courir dans les bras de son amoureux, lui chuchoter à l'oreille de belles paroles, lui dire à quel point elle l'aimait et de ne pas la détester. Eh oui, si vous connaissiez bien Alysa Conway, vous saurez qu'elle a le devoir d'aider les plus démunis. Et la voilà, aujourd'hui, à parcourir l'escalier avec un poids dans les bras. De toute manière, elle faisait confiance à son aimant. Il ne pourrait refuser. En fait, avec les médoc' et tout... Il aurait une bonne raison pour lui offrir une réponse négative.

Finalement, elle atteint le haut des marches (elle avait l'impression que ca faisait des heures qu'elle grimpait les escaliers) et, avec les mains tremblantes, ouvrit finalement la porte de la destiné de la Host dans ses bras.

Le voilà, calme comme toujours, sur le canapé à regarder le paysage que camouflait la fenêtre. Il n'avait pas changé d'un pouce, dis donc. Il ne s'était pas plus peigné les cheveux. Toujours en bataille. Comme elle aimait. Une demi-seconde plus tard, il détourna son regard pour la fixer. Évidemment, son attention se retourna sur l'être magique qui se retrouvait dans les bras d'Alysa. La rouquine sourit d'une façon innocente.

« Surprise...?

Méchante ouverture, évidemment. Il semblait être prêt pour lui foutre une baffe en pleine gueule. Le maigre sourire affiche sur son visage disparut en une fraction de seconde. Il fut remplacé par un froncement de sourcil intensif. Sur le coup, elle se sentit mal. Elle n'aurait pas du... mais ce n'était pas comme si elle allait laisser la pauvre dans les bois.
Sa mission consistait à aller dans les profonds d'une foret ravagée par la Lincoln afin de sauver les blessés et émettre un rapport sur l'environnement. Enfin, de ce qu'il lui restait. En faisant le tour de l'endroit, Alysa repéra une petite enfant, prise dans les branches des arbres tombes, se débattant pour se sauver. En plus d'être en détresse, elle était mignonne, elle ne pouvait simplement l'ignorer! Personne s'était porté volontaire pour la garder. En fait, ses coéquipiers voulaient tous l'envoyer à la base pour lui faire cracher le morceau sur les évènements qui s'étaient déroulés. Franchement, comment osaient-ils? Elle était probablement terrifiée! La voilà donc, dans ses bras, à la maison.

Alysa déposa la Host sur la chaise la plus proche et mit ses bras derrière son dos en mordant sa lèvre inférieure pendant que Seth continuait à la fixer au point de sentir son regard passer à travers elle. Monsieur était pas de bonne humeur de toute évidence.

« Mais Setheuh! Je pouvais pas la laisser dans les bois! Tu as vu? Elle a plein de bobos sur le visage! On lui a peut-être fait du mal! Je voulais que la sauver... Tu comprends...?

Elle s'attendait évidemment à une vague de questions. Et surtout à des « non » répétitif. Toutefois, pour couronner le tout, surtout, mais surtout, à encore plus de bouteilles de médicaments dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Hansson
Brainstorm | Little Tormented Boy
Seth Hansson



Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:13

Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] 529798Curiousbysolagratia

Le temps était long, sans Alysa. C’était une chose qui lui avait parue comme une évidence à la seconde même où il avait franchi la porte, la première fois qu’elle était partie en mission. Ses accolades multiples quand il rentrait lui manquaient, encore plus que ses baisers et ses sourires. Sans de pareils contacts, il ne se sentait pas en vie. Pendant ses missions, il lui semblait que l’air se faisait plus lourd, que ses mains tremblaient plus et que ses démons, si enterrés avec les années, faisaient de nouveau surface à chaque fois. Il ne parvenait à se contrôler, à comprendre pourquoi il était accro à elle à un tel point. Il lui semblait que Alysa était devenue sa drogue au fil des années, sa dose de morphine qui l’empêchait de toucher le fond et s’accueillir de nouveau les ténèbres à bras ouvert. Elle était cette lumière qui faisait fuir toute trace de noirceur dans son âme à sa simple présence. Elle était son ange.

Chaque soir, chaque jour, Seth ne cessait de faire la même chose, quand elle n’était pas là pour s’occuper de lui. Il était pire qu’un enfant, sans sa petite-amie. Toute bonne humeur le quittait subitement, et au boulot, les autres étaient obligés d’endurer son caractère méprisable et ses pics acides. À la base, les gens détournaient toujours le regard, sachant parfaitement qu’Alysa était partie en mission. Il n’était pas vivable, quand il se retrouvait laisser à lui-même. Seul Shane était capable de supporter un tel comportement venant de lui, mais Seth ne le supportait pas, pour sa part, et Eléonore n’osait même pas les laisser seuls un instant. Comme s’ils étaient des bêtes sauvages. N’importe quoi.

Seth savait parfaitement que son comportement en était misérable. C’était certainement pour cela qu’il passait son temps à oublier ses médicaments, à s’asseoir sur le divan et à observer les nuages passer devant la fenêtre. Plusieurs jours, il lui fallut se battre avec lui-même pour ne pas laisser sa folie ressortir. Évidemment, il n’en parlait jamais à Alysa, quand cela arrivait. Il avait bien trop peur de voir la honte dans ses yeux, et la peur. Il ne voulait pas la faire fuir.

Seth était un menteur, et il l’assumait parfaitement. Parfois, le mensonge avait du bon, pour garder ceux que l’on aime.

Soudain, des bruits de pas dans l’escalier. Il pensa à tourner son regard en direction de la porte, pour admirer sa beauté devenir au domicile, mais la motivation n’y était pas. Peut-être était-ce juste son imagination, aussi. Il ne savait pas. Seth préférait continuer de regarder cet oiseau là, dans cet arbre, qui essayait tant bien que mal de dormir. Avec le bruit de la ville, il ne parvenait pas à grand-chose.

Finalement, la porte s’ouvrit d’un coup. Il ne lui fallut qu’une seconde pour laisser tomber l’oiseau au sommeil léger, et pour admirer Alysa qui venait de le retrouver de nouveau dans la noirceur. Un sourire aurait certes pu se dessiner sur ses lèvres, il l’avait certainement fait, d’ailleurs, mais la vue d’une enfant de quelques années dans les bras de sa rouquine le fit plutôt froncer des sourcils. Il ne comprenait pas. Alysa le comprit bien rapidement, en le voyant faire.

    « Surprise...? »
    « Oui, je crois que surprise est le mot juste. »


Il n’avait à peine besoin de tendre le cou pour sentir toute la magie de la petite envahir la pièce. Le peu de médicament qu’il avait pris au cours de son absence se fit alors ressentir, et serrant les dents, il s’agrippa de son mieux au vieux canapé pour maintenir un certain contrôle. Elle semblait puissante et sa magie, attirante…

Son regard, dur, suivit la petite jusqu’à la chaise où Alysa décida de la déposer. Il faillit la remercier pour l’avoir mis plutôt loin de lui, mais Seth ne voulait pas que la rousse se pose des questions. Il se contenta alors de fixer la petite chose qui lui faisait face. Elle était petite, fragile. Un regard bleuté ne cessait de le fixer, et il se sentait mal-à-l’aise. Il avait l’impression qu’elle pouvait lire son âme, et il était bien connu de savoir que l’âme de Seth n’était pas la plus belle du monde, malgré ses efforts. Bon, la petite était adorable, certes, mais cela n’expliquait pas le geste d’Alysa. Il reporta alors un regard accusateur sur sa petite-amie. Elle semblait à une enfant prise en faute, à cet instant.

    « Mais Setheuh! Je pouvais pas la laisser dans les bois! Tu as vu? Elle a plein de bobos sur le visage! On lui a peut-être fait du mal! Je voulais que la sauver... Tu comprends...? »


Seth fit finalement un mouvement. Passant une main dans ses cheveux en bataille, il ne put s’empêcher de soupire longuement, tout en reportant sa tête vers l’arrière.

    « Ce que je comprends, pour le moment, c’est que j’ai besoin de mes médocs, Aly. Tu peux me les amener, s’il te plait, avec que je fasse une quelconque gaffe vis-à-vis ce petit ange. »


Elle le regarda un peu perdu, un instant, avant de s’empresser à courir dans la cuisine pour aller chercher quelques cachets qui ne seraient certainement pas de trop. Pendant ce temps d’absence, il en profita pour regarder de nouveau la petite. Petit ange était le mot juste, pour la désigner. Elle n’avait pas pipé mot depuis qu’elle se trouvait dans l’appartement, et un certain sourire hésitant sur les lèvres, elle ne cessait de le fixer. Comme s’il se trouvait à être l’homme le plus gentil du monde. Parfois, les enfants étaient trop innocents.

Aly revint enfin avec ses médocs, et il les goba rapidement pour se calmer le plus tôt possible.

    « Explique-moi, maintenant. Tu comptes la garder? »


Seth tourna son regard vers elle. Sa beauté le frappa, comme à chaque fois.

    « Embrasse-moi, avant. Tu m’as manqué. »


D’une main tendre contre sa joue, il caressa sa peau délicate, son regard plongé dans le sien. Il n'était certes pas l'homme le plus démonstratif du monde, ni le plus gentil, mais il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Alysa Conway
Brainstorm | 'tite folle
Alysa Conway



Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:37

Surprise. Le mot qui décrivait la situation. Le sentiment qui l'envahissait. En fait, qui les méprisait. Alysa observait attentivement le visage de son aimant, cherchant un signe quelconque qui pourrait exprimer son dégout envers la fillette. Rien du tout. Au contraire, il s'adressa calmement à la rouquine avec sa voix toujours aussi calme et stable. Aucun brin d'inquiétude et de mépris. Comment faisait-il pour conserver tout à l'intérieur de lui, elle l'ignora, mais pour l'instant, elle s'empressa d'aller à la cuisine afin d'aller procurer ces fameux médocs.

En sortant toutes sortes de médication bizarres, Alysa pensait que la rencontre aurait pu être pire. Le regardant du coin de l'œil, elle l'aperçut contempler les yeux bleuté de la petite Host. Elle, en retour, creusa son regard dans le sien, l'observa avec une intensité pas comme les autres... Ils allaient bien s'entendre tous les deux! Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il venait de lui dire. avant que je fasse une quelconque gaffe vis-à-vis ce petit ange. Elle lâcha un mince soupire et déposa son regard sur la bouteille qui se retrouvait piégée dans sa main.
Malgré qu'elle était vraiment heureuse d'être de retour à la maison, Alysa avait toujours ce petit pincement au cœur qu'elle ne pouvait empêcher d'avoir. Ce sentiment d'absolument rien se dire. De tout chasser afin de conserver le bonheur. Une des raisons pourquoi elle avait gardé la Host, c'était pour Seth. Lui donner une raison de plus pour le faire sourire, pour lui faire oublier ses ennuis... Elle soupira une dernière fois. Un jour, il faudrait arrêter de fuir la vérité et l'affronter.

En affichant toujours un grand sourire, la rousse emmena tous les médicaments à Seth qui les goba dans un lapse de temps si minime qu'elle fut confuse. Elle s'agenouilla tout de même devant lui, prête à se justifier jusqu'à ce qu'elle sentit sa main lui toucher la joue. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir et de détourner le regard par gêne. Elle avait toujours été comme ca en amour. Quand quelqu'un s'approchait trop de son visage, elle devenait rouge et fixait un point quelconque dans la pièce afin d'éviter les yeux de la personne. Finalement, Alysa mit sa main sur la sienne et vint déposer un baiser sur les lèvres de son aimant. Ce moment aurait pu duré une éternité. Ça faisait du bien de gouter à ses lèvres, tenir sa main. Bordel, partir quelques jours sans l'avoir près d'elle l'avait rendu folle. Le sentiment de soulagement et bonheur l'envahissait tout un coup.

Après s'être finalement détachée de ses lèvres, elle s'installa à ses cotés, sur le sofa, et le regarda dans les yeux. Bon, allez, on fonce!

« Bien sur que je veux la garder! Regarde la comment elle est mignonne! Je sais absolument tout sur elle en plus! Elle s'appelle.... euh...
« Zoé.
« Oui oui, c'est ca, je le savais! Attends... Elle vient de parler!

Alysa bondit sur ses pieds et vint s'assoir juste en avant de la fillette qui décida finalement de fixer la jeune femme. Elle avait catégoriquement refuse de parler ces derniers jours malgré tous les encouragements et les surprises proposées par Aly. Celle-ci la prit immédiatement dans ses bras et la serra contre elle.

« Whoaaa, t'as vu, Seth! Elle parle! Elle voulait rien dire avant! T'as vu comment elle est mignonne?! Je pouvais pas la laisser dans le fin fond d'une foret toute seule... La môme a que 5 ans... Je crois... Enfin, dis moi ce que t'en penses, toi. Dans le fond, c'est toi que je dois convaincre, n'est-ce pas?

Aly installa Zoé sur ses cuisses et mit sa tête sur la sienne. Les deux filles se tournèrent soudainement vers Seth et le regardèrent attentivement. Telle mère, telle fille?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Empty
MessageSujet: Re: Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Congratulations! It's a Girl! [PV Seth ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth Hansson
» Collide ~ PV Seth [fini]
» Long time no see {[ PV Seth]}
» Mail à Seth et Clem'
» Seth Hansson | Un homme de coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Hosts  :: Muggles World :: Londres-

Partenaires


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit